ID Bien Etre

le bien être au quotidien

Suivre @healthnow10 pub
Vous en pensez quoi?
Mincir naturellement SPECIAL FLEMMARDES 4.67/5 12 votes
  Reagir ! | 1 commentaire

Mincir naturellement SPECIAL FLEMMARDES

| 1 Commentaire

Perdre du poids, maigrir un peu, oui mais sans efforts et surtout sans frustrations ! Quelques astuces pour les flemmardes qui se sentent un peu trop grosses et qui veulent  pouvoir se pavaner sur les plages cet été  !

CC BY RelaxingMusic

 

Boire un verre de citron quotidiennement

C’est plein de vitamines, et c’est bon pour votre poids ! Un verre de citron au petit déjeuner vous permet de mincir. L’acidité du citron permettrait de favoriser la digestion et ainsi de favoriser la perte de poids. En plus, vu la teneur du citron naturellement riche en vitamines C, vous aborderez votre journée pleine d’énergie !

Marcher en serrant vos abdominaux

La course à pied, ce n’est pas pour vous, pas de souci ! Vous marchez quotidiennement, ne serait ce que pour faire vos courses, ou sortir entre amis. La recette magique est très simple. Dès que vous marchez pensez simplement à serrer vos abdominaux. Au premier abord cette technique peut paraitre un peu surprenante mais pratiquée régulièrement elle n’en reste pas moins très efficace. Cela raffermira votre ventre et vous donnera une allure plus mince.

Faire l’amour régulièrement

En plus d’être bon pour réduire les maladies cardio-vasculaires (d’après le Journal of Epidemiology and Community Health) , l’acte sexuel permettrait de maigrir. Faire l’amour permettrait de perdre en moyenne 21kcal (pour une durée de 6minutes). Avis aux amateurs(trices) !

Consommer du griffonia 5-htp

Le griffonia, est un remarquable coupe faim naturel. Le griffonia est une plante qui permet de modérer l’appétit  et ainsi de maigrir  tout en douceur. En plus, le griffonia avec sa forte concentration en 5-htp,  un précurseur de la sérotonine, vous apportera une sensation de bien-être. Attention toutefois à respecter les doses d’usage car elle n’est pas forcement très digeste.

Continuer de fumer

Il est scientifiquement prouvé que  fumer permettrait de griller quelques calories (10kcal par cigarette). Pour autant, fumer reste très mauvais pour la santé.

Aller au sauna

15 minutes par semaine au sauna permettrait de maigrir grâce à l’effet de la sudation. Voir l’article : le sauna pour maigrir

 

 

Vous aussi, vous avez d’autres recettes de fainéantes pour maigrir, n’hésitez pas à les partager en laissant un commentaire sur cette page !

 

 

A lire aussi...

Un Commentaire

  1. le griffonia 5 HTP ca marche vraiment POUR MON REGIME, un vrai coupe faim mais faut pas trop en prendre non pluis parceque ca donne aussi envie de vomir si on en prend trop.
    ca fait 17jours que je prends du griffonia, je fais en plus un peu de sport en nageant environ 10mn par jour dans la mer, et g deja perdu 1,3kg SANS ME PRIVER DU TOUT; par contre il faut vraiment faire attention avec le dosage, en prendre très très peu. quant au fait de fumer pour perdre du poids bah ca je sé pas trop, moi je fume et j pas l’impression que ca aide beaucoup pour le regime, Paula

Laisser un commentaire

Champs Requis *.