Mincir en quelques séances au sauna

Mincir en quelques séances au sauna
4.25 4 votes
paternite cc by Alpes de Haute Provence

Vous souhaitez affiner votre silhouette. Seulement courir un marathon tous les matins n’est pas votre hobbie favori. Il y a pourtant un moyen simple et agréable d’avoir des courbes de rêves. Il suffit de penser au sauna.

Pourquoi on s’affine?
La sudation dûe à la forte chaleur, de 80 à 100°C, permet d’éliminer toutes les toxines de notre corps. Elle permet aussi de nettoyer notre peau. La sudation ne fait pas particulièrement maigir mais elle permet de sculpter notre corps…tout en douceur.

Comment çà marche ?
Un sauna est chauffé par un poêle à bois ou électrique. Le poêle chauffe des pierres volcaniques poreuses dans un réceptacle à l’intérieur du sauna.Une fois surchauffée, une louche d’eau est versée sur les pierres, produisant une bouffée de vapeur. L’opération peut être répétée une ou deux fois.source Wikipédia

15 minutes suffisent
Il ne s’agit pas de rester des heures et des heures à l’intérieur du sauna. C’est non seulement dangereux mais en plus inutile. 15 minutes, une à deux fois par semaine, suffisent pour s’amincir. Si toutefois vous voulez restez plus longtemps, préférez, à une longue séance, plusieurs séances entrecoupées par des pauses régulières.

Attention tout de même aux contre-indications : hypertension,troubles cardiaques,insuffisances veineuses,graves maladies de peau,problèmes rénaux,diabète et épilepsie.

A noter que le sauna n’est pas seuleument bon pour la ligne. Il procure aussi une sensation de bien être inégalée. Alors n’hésitez plus…lancez-vous !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

pub giiiii
t
te
banniere idbienetre