ID Bien Etre

le bien être au quotidien

Suivre @healthnow10 pub
Vous en pensez quoi?
Le sport à la plage en vacances 4.00/5 2 votes
  Reagir ! | etre le premier a commenter

Le sport à la plage en vacances

| 0 Commentaires

Cet été, je fais du sport à la plage ! Continuez de pratiquer une  activité physique et optez pour des jeux ludiques sur la plage.

La marche dans l’eau et l’aquarunning

Le déplacement à pied dans  l’eau est excellent pour améliorer les  troubles circulatoires,  la cellulite ou les rhumatismes. Si vous avez envie de vous dépenser, vous pouvez aussi opter pour l’aquarunning ou l’aquajogging qui est le fait de courir dans l’eau. C’est un excellent sport d’endurance  sans les effets négatifs provoqués par les impacts du sol, l’utilisation d’une ceinture est requise.

La pétanque pour travailler les fessiers

Ca ne vous fait pas rêver ? et pourtant la pétanque, c’est un sport. Cela demande de la concentration, de la tactique et vous permet de muscler vos fessiers.
Pour cela , avant de tirer ou de pointer,  lorsque vous pliez vos genoux, serrez simplement vos fessiers jusqu’au lancement de la boule.

Le frisbee et le beach ultimate

Le lancement du frisbee permet de courir et de bruler des calories,  jusqu’à 400 kcal par heure. Si vous êtes un petit groupe de personnes, optez pour le beach ultimate. C’est un sport collectif qui se joue en équipe à  5 contre 5  ou 4 contre 4 avec un frisbee. Beaucoup de courses et de plongeons dans le sable à prévoir !

Le kayak pour muscler les bras et la ceinture abdominale

Le kayak permet de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles plages, des petites criques perdues qui seraient difficilement accessibles à pied. Mais surtout cela permet de faire travailler vos bras et votre ceinture abdominale. Plus vous pagayez plus vous musclez vos bras.


 

 

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Champs Requis *.