Visage anti rides

Visage anti rides
4.4 5 votes

Crèmes anti-rides, botox anti-rides, massages anti-rides…ces méthodes sont souvent onéreuses et pas forcément efficaces. Pourtant une autre méthode, bien plus naturelle et gratuite, peut vous permettre de réduire efficacement vos rides du visage. Il s’agit simplement de stimuler vos muscles faciaux.

cc by tommerton2010
cc by tommerton2010


Les 3 muscles faciaux importants
Les muscles de la partie postérieure ou crânienne,les muscles de la moitié supérieure du visage et les muscles de la moitié inférieure du visage forment les trois muscles les plus importants de votre visage.

Le mauvais muscle à l’origine de vos rides

Le muscle de la moitié inférieure du visage est le muscle à l’origine de vos rides. Son action est d’autant plus accentuée si vous êtes stressé ou fatiguée;

Diminuer vos rides du visage
Afin de réduire vos rides, il faut donc re-muscler votre visage.
Le logiciel de grimaces intelligentes « Otona no DS kao training » de Nintendo conçu pour
relaxer et muscler le visage du joueur est un bon moyen, parmi d’autres, pour se re-muscler le visage et pour le relaxer. Ce faisant, vous pouvez ainsi diminuer vos rides.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

pub giiiii
t
te
banniere idbienetre